

Politique de confidentialité
Chez Lotto Split, nous respectons la vie privée de nos clients. Nous avons une politique visant à protéger la confidentialité de nos clients dans toutes nos opérations commerciales. Notre Code de confidentialité de Lotto Split énonce les principes qui régissent la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles de nos clients. Notre Code reflète les exigences de la législation canadienne sur la protection de la vie privée, la "Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques", et notre engagement continu à protéger la vie privée de nos clients.
Nous fournissons ce texte pour vous informer sur nos pratiques en matière de confidentialité. Nous voulons que vous compreniez les objectifs pour lesquels nous recueillons des informations personnelles sur nos clients. Et nous voulons nous assurer d'avoir votre consentement pour continuer à recueillir, utiliser et divulguer vos informations personnelles à ces fins. Ce qui suit est un résumé de nos pratiques en matière de confidentialité.
Informations personnelles
Veuillez noter que les informations personnelles mentionnées ci-dessous s'appliquent aux données fournies par notre client au moment de l'achat et/ou lors du téléchargement de produits ou d'informations depuis notre site web. Si vous êtes un client de Lotto Split, nous disposons de certaines informations de base sur vous. Nous comprenons que certaines de ces informations sont privées, c'est pourquoi nous ne recueillons des informations personnelles que dans les buts suivants :
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Établir et maintenir une relation commerciale responsable avec vous et fournir un service continu. Par exemple, lorsque vous demandez des services, nous recueillons des informations nous permettant de confirmer votre identité et votre historique de crédit afin de facturer avec précision et de collecter les produits et services que vous recevez de notre part.
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Comprendre vos besoins et préférences. Nous conservons un historique des produits et services que vous recevez de notre part, et nous pouvons demander des informations supplémentaires pour mieux vous servir.
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Développer, améliorer, commercialiser ou fournir des produits et services. Par exemple, nous demandons à nos clients comment ils utilisent nos produits et services afin de comprendre comment les améliorer. De temps en temps, nous pouvons examiner et analyser votre utilisation de nos produits et services pour nous aider à fournir de meilleures recommandations de produits et des offres spéciales qui pourraient vous intéresser.
Quand divulguons-nous des informations personnelles?
Il existe diverses circonstances où nous pourrions avoir besoin de divulguer certaines informations personnelles sur nos clients. Voici quelques exemples :
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Nous pouvons divulguer les informations personnelles d'un client à une personne qui, selon le jugement raisonnable de Lotto Split, cherche ces informations en tant qu'agent du client. Par exemple, nous pouvons fournir des informations sur le compte d'un client au représentant légal du client si nous sommes convaincus que la personne demande ces informations au nom du client.
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Nous pouvons divulguer les informations personnelles d'un client à une entreprise fournissant au client des services d'installation et/ou de formation. Une entreprise ou une personne employée par Lotto Split pour effectuer des fonctions en son nom, telles que la recherche ou le traitement des données. Ou un agent utilisé par Lotto Split pour évaluer la solvabilité du client ou pour recouvrer la créance du client. Toute divulgation de données personnelles d'un client en dehors de Lotto Split se fait de manière confidentielle, les informations devant être utilisées uniquement à des fins pour lesquelles elles ont été divulguées.
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Nous pouvons divulguer les informations personnelles d'un client à une autorité publique ou à un agent d'une autorité publique si, selon le jugement raisonnable de Lotto Split, il semble y avoir un danger imminent pour la vie ou les biens qui pourrait être évité ou réduit par la divulgation de l'information. Si un client compose le 911, nous fournirons le nom, l'adresse et le numéro de téléphone du client à l'agence d'urgence.
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Nous pouvons divulguer les informations personnelles d'un client pour respecter les exigences légales ou réglementaires. Par exemple, nous pouvons divulguer de telles informations en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une institution gouvernementale si cela est requis ou autorisé par la loi.
Comment protégeons-nous vos informations personnelles?
Afin de protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée, Lotto Split :
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Ne collectera, n'utilisera ni ne divulguera vos informations personnelles à d'autres fins que celles identifiées ci-dessus, sauf avec votre consentement.
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Protégera vos informations personnelles par des mesures de sécurité appropriées.
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Protégera la confidentialité de vos informations personnelles lors de transactions avec d'autres entreprises.
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S'efforcera de maintenir vos informations personnelles aussi précises et à jour que nécessaire pour les fins identifiées ci-dessus.
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Honorera toute demande que vous pourriez faire d'accès à vos informations personnelles. Les informations personnelles collectées par Lotto Split peuvent être stockées et traitées au Canada ou dans un autre pays. Dans les deux cas, les informations sont protégées par des sauvegardes de sécurité appropriées, mais peuvent être accessibles aux agences gouvernementales conformément à la loi applicable.
Données créées par vous sur l'appareil mobile ou le site web
Toutes les données collectées PAR le client avec l'application Android Lotto Split peuvent être automatiquement enregistrées sur le site Web de Lotto Split. Le site Web de Lotto Split peut être installé dans nos installations, telles qu'un cloud ou sur les locaux de la personne ou de l'organisation utilisant le logiciel. L'objectif de cela est de fournir l'accès aux données des clients via le site Web et de permettre la synchronisation des données avec l'appareil mobile.
Personne désignée responsable des informations personnelles et d'autres données
Veuillez contacter le responsable de la recherche et du développement, en l'occurrence M. Marc Lamontagne (marc.lamontagne@lottosplit.ca), pour tout incident de confidentialité impliquant des informations personnelles présentant un risque de préjudice grave.
Quels sont vos choix ?
Nous aimerions obtenir votre consentement pour continuer à collecter, utiliser et divulguer vos informations personnelles aux fins identifiées ci-dessus. Cependant, nous voulons que vous sachiez que vous avez des choix et pouvez refuser ou retirer votre consentement comme suit :
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Vous pouvez faire retirer votre nom de nos listes de marketing téléphonique, postal ou électronique. Nous utilisons ces listes pour vous informer des produits, services et offres spéciales pertinents qui pourraient vous être bénéfiques.
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Vous pouvez refuser de nous fournir des informations personnelles. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles et d'un préavis raisonnable. Cependant, dans les deux cas, cela peut limiter notre capacité à vous servir.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous envoyer un courriel à marc.lamontagne@lottosplit.ca. Sinon, nous supposerons que nous avons votre consentement pour continuer à collecter, utiliser et divulguer vos informations personnelles aux fins identifiées ci-dessus.
Informations de sécurité
Bien qu'il n'y ait pas de sécurité parfaite, nous nous engageons à maintenir des mesures de sécurité raisonnables et appropriées pour garantir que vos données personnelles et autres données sont protégées en ligne et hors ligne.
Le Code de confidentialité de Lotto Split et les pratiques de confidentialité décrites sur ce site sont soumis aux dispositions de toutes les lois et réglementations applicables.